Juste de Passage
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer publiquement un président?
Lis certaines choses écrites sur tous les présidents aux usa ou en Europe et tu verras si ton Biya doit être une exception. Sur cet espace n'est-il pas régulièrement traité d'oisif ou de fainéant?
En 30 ans de présidence, quelles sont les bases posées pour avoir, à défaut d'une nation, un Etat tout simplement?
Pourquoi n'aurait-on pas le droit de critiquer publiquement un président?
Lis certaines choses écrites sur tous les présidents aux usa ou en Europe et tu verras si ton Biya doit être une exception. Sur cet espace n'est-il pas régulièrement traité d'oisif ou de fainéant?
En 30 ans de présidence, quelles sont les bases posées pour avoir, à défaut d'une nation, un Etat tout simplement?

