@Langa (Yaoundé , Cameroun) le 12/04/2016 à 22:40
J'espère que ta fameuse dame gabonaise, ne se rend jamais dans un restaurant et qu'elle ne va jamais dans un marché ou ne rentre jamais dans une cuisine...Elle ne doit pas avoir be soin de se nourrir.
Pourquoi n'ouvre-t-elle pas son livre et commence à créer des fermes chaque jour?
J'espère que ta fameuse dame gabonaise, ne se rend jamais dans un restaurant et qu'elle ne va jamais dans un marché ou ne rentre jamais dans une cuisine...Elle ne doit pas avoir be soin de se nourrir.
Pourquoi n'ouvre-t-elle pas son livre et commence à créer des fermes chaque jour?

