PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'HOMME L'HOMME a écrit le 27 juin 2003 à 1h13
Il est tard mais je demeure incrédule devant ta disparition. Les images défilent à travers les reportages qui te sont consacrés en Angleterre en particulier où ton nom et ton souvenir ont un impact inimaginable Plus de 2000 e-mails sur Skysports Channel en une heure.. Non, tu ne peux pas être parti toi aussi de cette façon-là ; sans que nous n'ayions pu te dire à quel point nous t'aimions...
Je t'ai découvert lors d'un de tes brefs passages à Auxerre après une coupe du monde tout à fait honnête pour un jeune premier que tu étais en 1994 et contrairement au " spéciasliste " Guy Roux, j'ai tout de suite été frappé par ta simplicité et ton talent. Depuis, j'ai suivi de près ta carrière,de tes premiers pas à Lens, ta volonté de quitter la France pour des combats plus huppés outre-Manche, ton blues à West-Ham et la gloire à Manchester city. Ta réussite m'a subjugé parce que j'avais toujours cru en toi. Je suis effondré et en ce jour mes pensées vont à ta famille, à tes enfants en particulier. Tu étais tout simplement un modèle et ton souvenir évoquera à jamais les meilleures années du football camerounais. Va donc en paix Marco et puisse ton exemple servir à tous ceux qui porteront le maillot des LLIC.. TON FAN LE PLUS DÉDIÉ
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist