Il est tard mais je demeure incrédule devant ta disparition. Les images défilent à travers les reportages qui te sont consacrés en Angleterre en particulier où ton nom et ton souvenir ont un impact inimaginable Plus de 2000 e-mails sur Skysports Channel en une heure.. Non, tu ne peux pas être parti toi aussi de cette façon-là ; sans que nous n'ayions pu te dire à quel point nous t'aimions...
Je t'ai découvert lors d'un de tes brefs passages à Auxerre après une coupe du monde tout à fait honnête pour un jeune premier que tu étais en 1994 et contrairement au " spéciasliste " Guy Roux, j'ai tout de suite été frappé par ta simplicité et ton talent. Depuis, j'ai suivi de près ta carrière,de tes premiers pas à Lens, ta volonté de quitter la France pour des combats plus huppés outre-Manche, ton blues à West-Ham et la gloire à Manchester city. Ta réussite m'a subjugé parce que j'avais toujours cru en toi. Je suis effondré et en ce jour mes pensées vont à ta famille, à tes enfants en particulier. Tu étais tout simplement un modèle et ton souvenir évoquera à jamais les meilleures années du football camerounais. Va donc en paix Marco et puisse ton exemple servir à tous ceux qui porteront le maillot des LLIC.. TON FAN LE PLUS DÉDIÉ
Je t'ai découvert lors d'un de tes brefs passages à Auxerre après une coupe du monde tout à fait honnête pour un jeune premier que tu étais en 1994 et contrairement au " spéciasliste " Guy Roux, j'ai tout de suite été frappé par ta simplicité et ton talent. Depuis, j'ai suivi de près ta carrière,de tes premiers pas à Lens, ta volonté de quitter la France pour des combats plus huppés outre-Manche, ton blues à West-Ham et la gloire à Manchester city. Ta réussite m'a subjugé parce que j'avais toujours cru en toi. Je suis effondré et en ce jour mes pensées vont à ta famille, à tes enfants en particulier. Tu étais tout simplement un modèle et ton souvenir évoquera à jamais les meilleures années du football camerounais. Va donc en paix Marco et puisse ton exemple servir à tous ceux qui porteront le maillot des LLIC.. TON FAN LE PLUS DÉDIÉ

