@ YVAN
Ce que Dzongang fait n engage que lui. Il est d ailleur une fabrication du RDPC.
LE Racing produit le meilleur football en ce moment. Le petit Tagne est actuellement le meilleur a son poste au kmer.
Honnetement, tu es irrelevant. Si c est le Racing qui te rend nerveux. Ne t occupe plus d eux. On gagnera le championat. Nous sommes pacifique. Nous avons le droit de nous defendre. Au LA'KAM on discute devellopement on ne parle pa des mbombock. Respectes tes mbombock et nous on les respera aussi
Racing te derrange vraiment. Achetes Juste ta carte de membre et reste tranquille. Tu dors en pensant au TPO.
Ce que Dzongang fait n engage que lui. Il est d ailleur une fabrication du RDPC.
LE Racing produit le meilleur football en ce moment. Le petit Tagne est actuellement le meilleur a son poste au kmer.
Honnetement, tu es irrelevant. Si c est le Racing qui te rend nerveux. Ne t occupe plus d eux. On gagnera le championat. Nous sommes pacifique. Nous avons le droit de nous defendre. Au LA'KAM on discute devellopement on ne parle pa des mbombock. Respectes tes mbombock et nous on les respera aussi
Racing te derrange vraiment. Achetes Juste ta carte de membre et reste tranquille. Tu dors en pensant au TPO.

