@Maybe
Le forum parle rarement des LIONS tellement c'est devenu pathétique est dans l'équipe (les joueurs) et autour de l'équipe (SURTOUT!!).
Le forum parle rarement des LIONS tellement c'est devenu pathétique est dans l'équipe (les joueurs) et autour de l'équipe (SURTOUT!!).

