@LANGA, à la base, les population européennes ne sont pas d' origine juive; l' Europe a aussi seulement reçu l' héritage qui est destiné à toute l' humanité.
Tous les Européens ne sont pas des franc-maçons et des rosicruciens.
On peut constater que chez nous au Cameroun, les franc maçons et les rosicruciens dament le pion à nos sorciers.
le monde entier est sous la domination de 2 forces, le bien et le mal.
JESUS-CHRIST incarne le bien. Il est la force supreme capable d' anéantir n' importe quelle autre force qui ne confesse pas son nom; donc n' importe quelle force du mal.
Le diable est conscient. Il decourage les hommes à croire, à rechercher la vérité.
les francmaçons, les rosicruciens et les sorciers vont dans les églises pour continuer à conrtoler et à manipuler les vies des hommes. Ils provoquent ou font surgir des gaffes afin de décourager les hommes.
Nos dirigeants sont entre les mains des forces du mal qui les protègent tant qu'ils font leurs volontés. Or c' est Dieu qui nous a tous créé. Il est inadmissible qu' un homme craint un autre homme comme lui que Dieu a créé au point de se confier à lui, le laisser le guider et meme en embourbant le pays qu'il doit diriger et ces dirigeants se permettent de se croire puissants au point de molester la population.
Dieu, le tout puissant est là maintenant pour faire comprendre à nos dirigeants que c' est lui qu'il faut craindre. Oui, Dieu ramenera nos dirigeants à la raison et remettra ces forces malsaines et diaboliques à leur place.
Nous comprenons donc pourquoi, Dieu n' est pas entrain de demander à nos dirigeants de deguerpir, de rendre des compte, mais juste de changer.
C' est ainsi que naitront les jalons d' un nouveau Cameroun.
Il serait bon que chacun crée sa relation directe et personnelle avec Dieu.
Tous les Européens ne sont pas des franc-maçons et des rosicruciens.
On peut constater que chez nous au Cameroun, les franc maçons et les rosicruciens dament le pion à nos sorciers.
le monde entier est sous la domination de 2 forces, le bien et le mal.
JESUS-CHRIST incarne le bien. Il est la force supreme capable d' anéantir n' importe quelle autre force qui ne confesse pas son nom; donc n' importe quelle force du mal.
Le diable est conscient. Il decourage les hommes à croire, à rechercher la vérité.
les francmaçons, les rosicruciens et les sorciers vont dans les églises pour continuer à conrtoler et à manipuler les vies des hommes. Ils provoquent ou font surgir des gaffes afin de décourager les hommes.
Nos dirigeants sont entre les mains des forces du mal qui les protègent tant qu'ils font leurs volontés. Or c' est Dieu qui nous a tous créé. Il est inadmissible qu' un homme craint un autre homme comme lui que Dieu a créé au point de se confier à lui, le laisser le guider et meme en embourbant le pays qu'il doit diriger et ces dirigeants se permettent de se croire puissants au point de molester la population.
Dieu, le tout puissant est là maintenant pour faire comprendre à nos dirigeants que c' est lui qu'il faut craindre. Oui, Dieu ramenera nos dirigeants à la raison et remettra ces forces malsaines et diaboliques à leur place.
Nous comprenons donc pourquoi, Dieu n' est pas entrain de demander à nos dirigeants de deguerpir, de rendre des compte, mais juste de changer.
C' est ainsi que naitront les jalons d' un nouveau Cameroun.
Il serait bon que chacun crée sa relation directe et personnelle avec Dieu.

