@ Eva,
c'est la francmaçonnerie qui dirige le monde occidental. La plupart des "évolutions"(mariage pour tous...) vient d'eux.
@TPO, @NSWHO
Qui peut nier que nous nous faisons b...ser depuis des generations par l'homme blanc? Pour moi, nous avons une chose importante à faire: lever le blocage mental. Comment? Je propose que chaque grande aire culturelle (Basa'a Mpoo, Sawa, Beti be Nanga, Bamileke, Baya, Maka, Badjue, Mbamois,...) se regroupe autour de ses vrais traditionalistes pour des rituels de delivrance. Puis que chaque aire envoie son representant au niveau national pour le rituel national avec des messages du genre : "si un Camerounais où qu'il soit, saute le sang de son frère, il le paiera cash. Quand on naît camerounais, on est presque Dieu. Que là où tombe un Camerounais même bandit, que les autres le relèvent... Le chef ne vole jamais, il veille sur le bien-être de Dieu, son peuple..." On pourrait même changer le nom de notre pays.
Par la suite, nous decidons de mettre fin à l'imposture. Fini les Tombi à Roko. Bonjour à la compétence pour commencer le vrai combat de l'independance avec le retour de nos cerveaux : mise en place d'un tissu industriel, création d'une monnaie, création d'un corps d'élite avec pour seul but de reflechir à la place du Cameroun dans le monde, refonte du système éducatif, creation de services secrets se servant de techiques de lutte traditionnelle...
c'est la francmaçonnerie qui dirige le monde occidental. La plupart des "évolutions"(mariage pour tous...) vient d'eux.
@TPO, @NSWHO
Qui peut nier que nous nous faisons b...ser depuis des generations par l'homme blanc? Pour moi, nous avons une chose importante à faire: lever le blocage mental. Comment? Je propose que chaque grande aire culturelle (Basa'a Mpoo, Sawa, Beti be Nanga, Bamileke, Baya, Maka, Badjue, Mbamois,...) se regroupe autour de ses vrais traditionalistes pour des rituels de delivrance. Puis que chaque aire envoie son representant au niveau national pour le rituel national avec des messages du genre : "si un Camerounais où qu'il soit, saute le sang de son frère, il le paiera cash. Quand on naît camerounais, on est presque Dieu. Que là où tombe un Camerounais même bandit, que les autres le relèvent... Le chef ne vole jamais, il veille sur le bien-être de Dieu, son peuple..." On pourrait même changer le nom de notre pays.
Par la suite, nous decidons de mettre fin à l'imposture. Fini les Tombi à Roko. Bonjour à la compétence pour commencer le vrai combat de l'independance avec le retour de nos cerveaux : mise en place d'un tissu industriel, création d'une monnaie, création d'un corps d'élite avec pour seul but de reflechir à la place du Cameroun dans le monde, refonte du système éducatif, creation de services secrets se servant de techiques de lutte traditionnelle...

