JOHN BARRICK a écrit le 13 juillet 2005 à 9h28 @ATEME C'est crai concernant OLEMBE.Je l'ai aussi appris hier soir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...