Ndogkoti (Sipandang , France)
C'est a cause de cette attitude que tu affiches que l'Afrique et l'africain comme toi, n’évoluent pas. Tu mets ce que t'a appris en valeur, je te félicite pour..., et toi tu m'insultes?? Bana loba. L'Afrique est vraiment mal partie.. Jon mut toi même!!!
Je te féliciterai toujours si tu poses un acte positif tout comme je le fais pour Biya.
C'est a cause de cette attitude que tu affiches que l'Afrique et l'africain comme toi, n’évoluent pas. Tu mets ce que t'a appris en valeur, je te félicite pour..., et toi tu m'insultes?? Bana loba. L'Afrique est vraiment mal partie.. Jon mut toi même!!!
Je te féliciterai toujours si tu poses un acte positif tout comme je le fais pour Biya.

