@LANGA, es- tu sérieux quand tu parles d' ouvrir des écoles de sorcellerie ? Où étaient nos "vaillants" sorciers aux temps de l' esclavage et de la colonisation et meme de la néo-colonisation.
Nous nous lamentons sur la situation du Cameroun et de nombreux sont là dans nos villes comme nos villages, que font ils? Attendent ils donc qu' on ouvre d' abord les écoles de sorcelleries pourqu' ils agissent?
Voilà l' Inde et la fameuse magie indienne; le Benin et son vaudou; et les multiples sorciers Africains.
Voià aussi la vraie Europe qui est bâtie selon les principes bibliques. Tout le monde les envie.
Nous nous lamentons sur la situation du Cameroun et de nombreux sont là dans nos villes comme nos villages, que font ils? Attendent ils donc qu' on ouvre d' abord les écoles de sorcelleries pourqu' ils agissent?
Voilà l' Inde et la fameuse magie indienne; le Benin et son vaudou; et les multiples sorciers Africains.
Voià aussi la vraie Europe qui est bâtie selon les principes bibliques. Tout le monde les envie.

