PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 9 avril 2016 à 7h59
@Langa (suite)

Personne, je disais, n'a empêché le Cameroun de se moderniser. Si les Camerounais ne veulent pas s'occuper de leurs intérêts, pourquoi les Français s'en occuperaient? C'est de la faute des Français si personne ne sait vraiment le nombre de fonctionnaires payés par l'Etat? C'est de la faute des Français si on change 9 fois la constitution en quelques années? Chez nous, on s'en fout de l'avenir : on a Biya et le CFA. C'est ce qui rassure pour tout de suite, et c'est ça que les Camerounais veulent. Alors, pardon, laissez le CFA tranquille, et Biya aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist