@Langa (suite)
Personne, je disais, n'a empêché le Cameroun de se moderniser. Si les Camerounais ne veulent pas s'occuper de leurs intérêts, pourquoi les Français s'en occuperaient? C'est de la faute des Français si personne ne sait vraiment le nombre de fonctionnaires payés par l'Etat? C'est de la faute des Français si on change 9 fois la constitution en quelques années? Chez nous, on s'en fout de l'avenir : on a Biya et le CFA. C'est ce qui rassure pour tout de suite, et c'est ça que les Camerounais veulent. Alors, pardon, laissez le CFA tranquille, et Biya aussi
Personne, je disais, n'a empêché le Cameroun de se moderniser. Si les Camerounais ne veulent pas s'occuper de leurs intérêts, pourquoi les Français s'en occuperaient? C'est de la faute des Français si personne ne sait vraiment le nombre de fonctionnaires payés par l'Etat? C'est de la faute des Français si on change 9 fois la constitution en quelques années? Chez nous, on s'en fout de l'avenir : on a Biya et le CFA. C'est ce qui rassure pour tout de suite, et c'est ça que les Camerounais veulent. Alors, pardon, laissez le CFA tranquille, et Biya aussi

