@Gand frère Yvan, combien de fois vous ai-je repris, toi et les gens du Littoral sur votre manière de tirer sur les vôtres de la tanière, particulièrement ETO'O et Moukandjo? As tu donc compris que tu dois defendre les tiens? Vas dire à BIYA d' arrêter de sauver les Bami et il sauve le Cameroun.
Au fait Biya nous sauve de quoi? JESUS - CHRIST est là maintenant.
Pourquoi t' acharnes tu contre TPO? par ce que Londonien et Anel K ne sont pas là ou parce qu' il t' a échappé à NGOA-EKELLE et tu l' as retrouvé sur le toli?
N' est ce pas le Webmaster t' a aussi sauvé sur le toli?
Au fait Biya nous sauve de quoi? JESUS - CHRIST est là maintenant.
Pourquoi t' acharnes tu contre TPO? par ce que Londonien et Anel K ne sont pas là ou parce qu' il t' a échappé à NGOA-EKELLE et tu l' as retrouvé sur le toli?
N' est ce pas le Webmaster t' a aussi sauvé sur le toli?

