@tpo
tu es tt simplement un serieux con ou un dangereux manipulateur.tu es le 1er a blamer les autres pour les echecs de RACING ,biya et autres rdpc ,chez vous a l'ouest vous avez tt construit de vous-meme ,vous avez tt edifie,vous avez tt reussi la-bas mais une chose,VOUS N'HESITEZ UNE SEULE SECONDE A ALLER CHEZ LES AUTRES.
LE MAQUIS ?LA TERREUR? LES AUTRES DEVAIENT RESTER BRAS CROISES A ATTENDRE DE SE FAIRE MASSACRER
j 'ai parle des 12 rencontres achetees par le racing pour gagner son titre , TU AS DIT QUE C'ETAIT DES AFFIRMATIONS GRATUITES TT EN DISANT TOI-MEME COMMENT LE RACING AVAIT NEGOCIE AVEC LA DYNAMO.
LE CHAMPIONNAT QUE RACING GAGNE, ETAIT UNE POLITIQUE ESPERANT REDUIRE LES TENSIONS TRIBALES DE L'EPOQUE ET TOUT LE MONDE LE SAIT ET TU LE SAIS TOI TOI-MEME.
SI LE RACING L'AVAIT MERITE ,QUELS ONT ETE LES RESULTATS DE RACING EN COUPE D'AFRIQUE DE CE TITRE QUE TU AIMES BRANDIR ET NARGUER FLAMBEAU.
pour etre serieux, tes insinuations sur um nyobe et mayi matip,ou sur les mbombog qui etaient des 1ers exclavagistes,ton combat contre le rdpc depuis que tu as 18 ans,et toutes autres conneries ne font plus rire .
oui tout est parfait a l'ouest mais les gens de l'ouest sont les 1ers a s'evader de l'ouest a la moindre chance
TU FAIS DEJA ET TRES DANGEREUSEMENT DANS DE LA CONFRONTATION TRIBALE ,SURTOUT AVEC DES ARGUMENTS FAUX ET MENSON.GERS.
autant tu respectes et adores tes chefs traditionnels a l'ouest ou tu avales la salive des qu'ils crachent , autant les mbombog meritent le respect des leurs et des autres.
vous etes toujours les 1ers a rentrer dans des attaques insideuses croyant ne pas recevoir de ripostes.
biya vous sauve beaucoup.
tu es tt simplement un serieux con ou un dangereux manipulateur.tu es le 1er a blamer les autres pour les echecs de RACING ,biya et autres rdpc ,chez vous a l'ouest vous avez tt construit de vous-meme ,vous avez tt edifie,vous avez tt reussi la-bas mais une chose,VOUS N'HESITEZ UNE SEULE SECONDE A ALLER CHEZ LES AUTRES.
LE MAQUIS ?LA TERREUR? LES AUTRES DEVAIENT RESTER BRAS CROISES A ATTENDRE DE SE FAIRE MASSACRER
j 'ai parle des 12 rencontres achetees par le racing pour gagner son titre , TU AS DIT QUE C'ETAIT DES AFFIRMATIONS GRATUITES TT EN DISANT TOI-MEME COMMENT LE RACING AVAIT NEGOCIE AVEC LA DYNAMO.
LE CHAMPIONNAT QUE RACING GAGNE, ETAIT UNE POLITIQUE ESPERANT REDUIRE LES TENSIONS TRIBALES DE L'EPOQUE ET TOUT LE MONDE LE SAIT ET TU LE SAIS TOI TOI-MEME.
SI LE RACING L'AVAIT MERITE ,QUELS ONT ETE LES RESULTATS DE RACING EN COUPE D'AFRIQUE DE CE TITRE QUE TU AIMES BRANDIR ET NARGUER FLAMBEAU.
pour etre serieux, tes insinuations sur um nyobe et mayi matip,ou sur les mbombog qui etaient des 1ers exclavagistes,ton combat contre le rdpc depuis que tu as 18 ans,et toutes autres conneries ne font plus rire .
oui tout est parfait a l'ouest mais les gens de l'ouest sont les 1ers a s'evader de l'ouest a la moindre chance
TU FAIS DEJA ET TRES DANGEREUSEMENT DANS DE LA CONFRONTATION TRIBALE ,SURTOUT AVEC DES ARGUMENTS FAUX ET MENSON.GERS.
autant tu respectes et adores tes chefs traditionnels a l'ouest ou tu avales la salive des qu'ils crachent , autant les mbombog meritent le respect des leurs et des autres.
vous etes toujours les 1ers a rentrer dans des attaques insideuses croyant ne pas recevoir de ripostes.
biya vous sauve beaucoup.

