@Nswho (Kirghizistan) le 07/04/2016 Ã 12:24
Tu as repondu toi meme a ta question, en faisant une difference entre Zone, francophone et englophone et en parlant de cooperative, tu parles tout simplement d'un leadership repensent dans la zone anglophone et absente dans la zone anglophone, dans mon village aussi on s'organise pour certaines choses, sous l'impulsion des grands !!!
Tu as repondu toi meme a ta question, en faisant une difference entre Zone, francophone et englophone et en parlant de cooperative, tu parles tout simplement d'un leadership repensent dans la zone anglophone et absente dans la zone anglophone, dans mon village aussi on s'organise pour certaines choses, sous l'impulsion des grands !!!

