@Navajo boy (Cameroun) le 07/04/2016 Ã 09:42
Pourquoi dans le même pays avec les mêmes leaders, il y a la coupure d'eau à Douala et autres villes, alors que dans les villes anglophones comme Bambili la gestion de l'eau est coopérative et on paye 100 francs CFA par moi pour l'entretien?
Pourquoi dans le même pays avec les mêmes leaders, il y a la coupure d'eau à Douala et autres villes, alors que dans les villes anglophones comme Bambili la gestion de l'eau est coopérative et on paye 100 francs CFA par moi pour l'entretien?

