J' ai fait un constat; Dieu n ' est meme pas entrain de demander les comptes à nos dirigeants ou les demander de déguerpir. Dieu dit juste que la récréation est terminée. IL faut mettre le stop. C' est fini, f-i-n-i.
Nos dirigeants n 'ont pas à demander , " que devons nous faire? ". Car ils sont parfaitement conscients du mauvais service qu'ils ont rendu aux Camerounais .
Ils croyaient qu' ils étaient libres, que tout leur était permis et qu' ils n' allaient jamais rendre de compte aux comptes aux Camerounais. Mais hélas!!!!...........
Nos dirigeants n 'ont pas à demander , " que devons nous faire? ". Car ils sont parfaitement conscients du mauvais service qu'ils ont rendu aux Camerounais .
Ils croyaient qu' ils étaient libres, que tout leur était permis et qu' ils n' allaient jamais rendre de compte aux comptes aux Camerounais. Mais hélas!!!!...........

