@JOHN BARRICK
coach, juste demander s'il n'ya pas de match de préparation en vu? j'esper k'on ira pas a abidjan sans match de preparation. bref ceci ne me surprendrait pas car le kmerun c'est le kmerun.
@le chinois
mon frere j'attend impatiement la moto ke tu m'as promis ooooohhhh. je veux une moto sport pour les montagnes de tora bora.
@ecraseur
j'ai appris de source sûr ke tu as interdit a EVA de revenir ici sur le toli, bref c'est ta moitié, tu fais com tu veux, mais dis lui au moin k'el nous manke
coach, juste demander s'il n'ya pas de match de préparation en vu? j'esper k'on ira pas a abidjan sans match de preparation. bref ceci ne me surprendrait pas car le kmerun c'est le kmerun.
@le chinois
mon frere j'attend impatiement la moto ke tu m'as promis ooooohhhh. je veux une moto sport pour les montagnes de tora bora.
@ecraseur
j'ai appris de source sûr ke tu as interdit a EVA de revenir ici sur le toli, bref c'est ta moitié, tu fais com tu veux, mais dis lui au moin k'el nous manke

