PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 juillet 2005 à 8h19
@PAMBE MAN
Si tu avais lu l'intégralité de mes posts dernièrement tu aurais compris que mes propoos ne sont pas une apologie de WS, mais qu'à travers son cas je parle des entraîneurs qui ont eu à travailler au CAMEROUN dans les conditions lamentables.J'estime que le Cameroun avec son son standing et son aura peut servir "un autre plat" à ses supporter et donner une autre image de notre pays au monde entier.Les résutats obtenus dans ces conditions de travail m'inportent peu car, si elles donne un peu de bonheur aux natifs de mon pays, elles ont le vice de
cacher les réalités et de conforter les "charognards"dans leur basse besogne.C'est dire que les entraîneurs et leurs performances m'inportent moins, ce sont les racines du mal qu'il faut éradiquer, le reste suivra.Je ne m'acharnerais donc jamais sur eux dans ces conditions, comme je ne reprocherais jamais à mon enfant ses résultats médiocres quand en conscience, je sais que je ne lui ai pas donné les moyens de réussir.Vous, vous pouvez condamner qui vous voulez, mais moi, je balaie d'abord devant ma porte.je n'ai donc pas éludé les problèmes de LECHANTRE avant la COUPE DES CONFEDRATION 2001 au JAPON puisque j'en ai déjà longuement parlé comme la conséquence de l'impréparation des lions et del'irresponsabilité des dirigeants.Vois-tu, quoiqu'on fasse, on revient irrémédiablement aux dirigeants;c'est donc comme un diagnostic médical qui ne s'occupe pas des soins palliatifs pour soulager le mal, mais qui cherche d'abord l'origine du mal pour l'erradiquer.
Qu'il est émouvant d'entendre LEMERRE dire qu'il travaille en TUSNISIE dans les conditions idéales.J'ai aussi le droit de me dire, même timidement "si c'était mon pays".Ce pays, mon pays avec 5 participations en CM sans que le moindre stade soit construit.
Que le bourbier du stade de BAFOUSSAM me rappelle mon enfance, je veux bien, mais quand je me surprends à penser que 30ANS ont passé et rien n'a changé,je n'ai pas droit d'aller chercher le bouc émissaire ailleurs que dans mon propre pays;c'est peut-être votre façon de voir les choses, ce n'est pas la mienne.
Je me souviendrais toujours de la réaction de NDOCKOTI après l'échec
du candidat CAMEROUN à la BAD.Son cri sur le TOLI sonne en moi comme un écho;ce cri est aussi mien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist