@ LANGA
On trompe toujour les africains en leur parlant de leur passe glorieux. Pourquoi n ont ils pas vaincu les blancs? L Experience de vie etait tres courte ches nous depuis. Les pygmes meurent tres tot meme sans contact avec l exterieur. Donnes moi l exemple d un panafricaniste
On trompe toujour les africains en leur parlant de leur passe glorieux. Pourquoi n ont ils pas vaincu les blancs? L Experience de vie etait tres courte ches nous depuis. Les pygmes meurent tres tot meme sans contact avec l exterieur. Donnes moi l exemple d un panafricaniste

