@ tous
sans vouloir defendre claudia shiffer ou qui que ce soit,j'aimerais quand meme lever certaines contradiction:
certains disent que lors du match contre l'egypte,il n'aurait pas du jouer avec trois attaquants
d'autres disent que pendant la coupe des confederations il n'aurait pas du jouer avec 1seul attaquant.
veuillez eclairer ma lanterne parce que je ne comprends plus rien là .
faut quand meme avouer qu'il avait apporté une certaine rigueur defensive dans le jeu des lions.cela s'est vu pendant la can et pendant la coupe des confé.j'avais le sentiment a cette epoque qu'il etait impossible que le cameroun puisse encaisser le moindre but.
sans vouloir defendre claudia shiffer ou qui que ce soit,j'aimerais quand meme lever certaines contradiction:
certains disent que lors du match contre l'egypte,il n'aurait pas du jouer avec trois attaquants
d'autres disent que pendant la coupe des confederations il n'aurait pas du jouer avec 1seul attaquant.
veuillez eclairer ma lanterne parce que je ne comprends plus rien là .
faut quand meme avouer qu'il avait apporté une certaine rigueur defensive dans le jeu des lions.cela s'est vu pendant la can et pendant la coupe des confé.j'avais le sentiment a cette epoque qu'il etait impossible que le cameroun puisse encaisser le moindre but.

