PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le chinois le chinois a écrit le 13 juillet 2005 à 7h47
@JOHN BARRICK

c`est ca meme coach ta reponse a conseiller est tres correcte vraiment tu es le coach ki te eput voila le genre de reflexion kon veut sur le toli et aussi avec un peu d`humour ppour arroser le tout je ne comprends pas comment kelkun va s`amener sur le toli et raconter des betises pareilles bien jouer coach un seul mot:BOMBARDE LES TOUS

@conseiller (pays yankee

donc c ma dodo ki te plait hein?vraiment tu soutiens kelkun comme wini ca veut dire ke vous etes pareilles et ke tumpeux tenir les memes propos si non dodo ne vient pas va attaquer ailleurs

@chirac
mon type tu vois kan tu me pose une pareille kestion ca veut dire ke tu me minimise et ke t ne crois meme pas ke je suis en chine si non moi je suis a xinjiang dans la ville de urumqi ok? et jai pas besoin de repondre a ta keston u sais pourkoi il est au cameroun?non tu conclu deja vas y et bon pied la route
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist