@ Eva
Tous les hommes sont égaux? Peut-être mais il vaut mieux enseigner à nos enfants la beauté et la grandeur de notre peuple. Pour le moment, ce n'est pas le cas. On leur parle de la dynastye Ming, de l'empire Byzantin. On leur cite des philisophes comme Hegel qui n'avait pas de mots assez degradants pour parler de la bestialité africaine. On leur cite Senghor pour qui la raison est Hellen et l'émotion nègre. On ne peut même pas leur parler des Um Nyobè & cie parceque jusqu'ici les collabos sont au pouvoir. Dans ce contexte, tenir le discours de l'égalité des races est une fuite en avant
Tous les hommes sont égaux? Peut-être mais il vaut mieux enseigner à nos enfants la beauté et la grandeur de notre peuple. Pour le moment, ce n'est pas le cas. On leur parle de la dynastye Ming, de l'empire Byzantin. On leur cite des philisophes comme Hegel qui n'avait pas de mots assez degradants pour parler de la bestialité africaine. On leur cite Senghor pour qui la raison est Hellen et l'émotion nègre. On ne peut même pas leur parler des Um Nyobè & cie parceque jusqu'ici les collabos sont au pouvoir. Dans ce contexte, tenir le discours de l'égalité des races est une fuite en avant

