@Ndokoti
Tu devrais nous présenter tes faits d'armes au lieu d'agresser Dieze. Je comprends très bien ce qu'il dit quand il parle de la bonne nourriture. Je suis devenue obèse en mangeant dans les fastfood. Mais depuis que je suis stable au pays, et que j'ai reappris à manger le bongo, kwem sans sel, ikok et autres sauce d'arrachides, tout est rentré dans l'ordre.
@Dieze, mes jeunes soeurs se sont occupées de pyjama de personnes agées tout en faisant leurs études aux States. Elles gagnent très bien leur vie aujourd'hui.
Tu devrais nous présenter tes faits d'armes au lieu d'agresser Dieze. Je comprends très bien ce qu'il dit quand il parle de la bonne nourriture. Je suis devenue obèse en mangeant dans les fastfood. Mais depuis que je suis stable au pays, et que j'ai reappris à manger le bongo, kwem sans sel, ikok et autres sauce d'arrachides, tout est rentré dans l'ordre.
@Dieze, mes jeunes soeurs se sont occupées de pyjama de personnes agées tout en faisant leurs études aux States. Elles gagnent très bien leur vie aujourd'hui.

