@KLI, je l' ai dit, pour le moment , sur le toli, je cite les textes bibliques: mais, le moment va arriver que je parlerais de Dieu, selon mon témoignage.
Je parle de Dieu par rapport à ce qu' il fait tous les jours dans ma vie même si je ne le dis pas et je le recommande aux autres afin qu' ils cherchent aussi à connaitre cette expérience.
Je parle de Dieu par rapport à ce qu' il fait tous les jours dans ma vie même si je ne le dis pas et je le recommande aux autres afin qu' ils cherchent aussi à connaitre cette expérience.

