@Dieze
J'ai horreur des gens comme toi qui ont découvert l'Amérique il y a peu et qui me parlent avec condescendance. Je te rappelle que non seulement j''y suis arrivé quand j'avais 20 ans, j'ai étudié au plus haut niveau, j'y ai travaillé et fondé une nombreuse famille. Des gens comme toi qui voient les efforts quotidiens que font les Blancs pour améliorer leur situation qui est déjà extraordinaire ne t'empêchent pas de me parler des mbombock qui ne font rien de positif et attendent qu'un Blanc qui ne connaît pas le paludisme travaillent à chercher un rémède à ce fléau. Je regrette de te l'apprendre, ce n'est pas vrai, l'Afrique n'a rien et n'a jamais rien eu. Et avec des enfants comme toi, qui demandent aux autres restés au pays de se croiser les bras et d'attendre qu'un messie vienne leur redonner ce que les Bancs auraient volé, cette Afrique n'ira jamais nulle part. Vis donc au ciel aux USA, et ne nous donne aucun conseil en Afrique. Comme Anta Diop, tu es sans doute un peu un crackpot comme dirait Conseiller. Anta Diop, c'est la pire connerie du siècle; c'est un peu comme le kengué de BOBOLO qui bande parce que les Blancs dansent l'azonto.
J'ai horreur des gens comme toi qui ont découvert l'Amérique il y a peu et qui me parlent avec condescendance. Je te rappelle que non seulement j''y suis arrivé quand j'avais 20 ans, j'ai étudié au plus haut niveau, j'y ai travaillé et fondé une nombreuse famille. Des gens comme toi qui voient les efforts quotidiens que font les Blancs pour améliorer leur situation qui est déjà extraordinaire ne t'empêchent pas de me parler des mbombock qui ne font rien de positif et attendent qu'un Blanc qui ne connaît pas le paludisme travaillent à chercher un rémède à ce fléau. Je regrette de te l'apprendre, ce n'est pas vrai, l'Afrique n'a rien et n'a jamais rien eu. Et avec des enfants comme toi, qui demandent aux autres restés au pays de se croiser les bras et d'attendre qu'un messie vienne leur redonner ce que les Bancs auraient volé, cette Afrique n'ira jamais nulle part. Vis donc au ciel aux USA, et ne nous donne aucun conseil en Afrique. Comme Anta Diop, tu es sans doute un peu un crackpot comme dirait Conseiller. Anta Diop, c'est la pire connerie du siècle; c'est un peu comme le kengué de BOBOLO qui bande parce que les Blancs dansent l'azonto.

