PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Langa Langa de Yaoundé a écrit le 1 avril 2016 à 22h48
@ TPO (suite)
Le panafricanisme où on vénère les Deby, Sassou et Obiang, c'est juste le moyen facile de s'enrichir qu'ont trouvé les journalistes d'une certaine presse. Ce n'est pas ça le panafricanisme dont nous parlait Cheik et dont nous parlent Mbombock Mbock Bassong et d'autres nationalistes. En parler sur un forum comme celui-ci est un petit pas que je suis heureuse d'avoir saisi, n'en déplaise à @Mb Eva
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist