@ TPO (suite)
Le panafricanisme où on vénère les Deby, Sassou et Obiang, c'est juste le moyen facile de s'enrichir qu'ont trouvé les journalistes d'une certaine presse. Ce n'est pas ça le panafricanisme dont nous parlait Cheik et dont nous parlent Mbombock Mbock Bassong et d'autres nationalistes. En parler sur un forum comme celui-ci est un petit pas que je suis heureuse d'avoir saisi, n'en déplaise à @Mb Eva
Le panafricanisme où on vénère les Deby, Sassou et Obiang, c'est juste le moyen facile de s'enrichir qu'ont trouvé les journalistes d'une certaine presse. Ce n'est pas ça le panafricanisme dont nous parlait Cheik et dont nous parlent Mbombock Mbock Bassong et d'autres nationalistes. En parler sur un forum comme celui-ci est un petit pas que je suis heureuse d'avoir saisi, n'en déplaise à @Mb Eva

