@Mvog Mbi Kl1 et Conseiller
Pardon arrêtez de vouloir discuter avec ces gens ils vont vous maudire, il y a d'autres ici en beng qui chantent les musiques religieuses en Anglais Allemand Français Hébreux et même en Latin mais quand tu leur demandes de chanter la même chose en Bafang, en Bassa'a ou en Beti ils refusent, ils te racontent l'histoire des juifs mais ne connaissent même pas l'histoire de la concession de leur village. Ils connaissent la signification d’Emmanuel Jésus et autres en Hébreux mais ne connaissent pas la signification de leurs noms de famille. Ils te parlent de DIEU et de Jésus à tout moment mais dans leurs églises et dans toutes les autres églises il n'y a que les noirs et les grands-pères. Ils sortent chaque dimanche et font les messes de 6h de temps pendant que l'église à côté de chez moi durait 45 maximum parce que le dimanche le train partait chaque début d'heure donc il fallait donner l'opportunité aux gens de pouvoir prendre le train qui passait tous les 06 (15h06, 16h06 etc) bref il ne faut jamais discuter avec eux ils te prendront pour un démon. Il y a une ici à Berlin qui est entrée dans l'église et on l'appelait au village de venir honorer la mémoire de son père et faire les funérailles elle refusait, elle a fait 2 ans de mariage sans enfant jusqu'à elle-même s'est levée et est allée au faire les funérailles avant de pouvoir accoucher. Ne discutez pas trop avec eux laissez-les la tradition va les rattraper et là vous verrez comment ils feront pitié je les rencontre ici tous les jours, moi j'ai abdiqué je ne discute plus.
Pardon arrêtez de vouloir discuter avec ces gens ils vont vous maudire, il y a d'autres ici en beng qui chantent les musiques religieuses en Anglais Allemand Français Hébreux et même en Latin mais quand tu leur demandes de chanter la même chose en Bafang, en Bassa'a ou en Beti ils refusent, ils te racontent l'histoire des juifs mais ne connaissent même pas l'histoire de la concession de leur village. Ils connaissent la signification d’Emmanuel Jésus et autres en Hébreux mais ne connaissent pas la signification de leurs noms de famille. Ils te parlent de DIEU et de Jésus à tout moment mais dans leurs églises et dans toutes les autres églises il n'y a que les noirs et les grands-pères. Ils sortent chaque dimanche et font les messes de 6h de temps pendant que l'église à côté de chez moi durait 45 maximum parce que le dimanche le train partait chaque début d'heure donc il fallait donner l'opportunité aux gens de pouvoir prendre le train qui passait tous les 06 (15h06, 16h06 etc) bref il ne faut jamais discuter avec eux ils te prendront pour un démon. Il y a une ici à Berlin qui est entrée dans l'église et on l'appelait au village de venir honorer la mémoire de son père et faire les funérailles elle refusait, elle a fait 2 ans de mariage sans enfant jusqu'à elle-même s'est levée et est allée au faire les funérailles avant de pouvoir accoucher. Ne discutez pas trop avec eux laissez-les la tradition va les rattraper et là vous verrez comment ils feront pitié je les rencontre ici tous les jours, moi j'ai abdiqué je ne discute plus.

