A LANGA Yaounde
C est bien de vivre dans les reveries et dans un passe lointain glorieux, ca evite de vivre la dure realite presente.
Reflechis un peu, qui est le pire ennemi responsable du malheur des Camerounais, POBIYA ou F HOLLAND.
NKENGUE.
Je vous appele, les panafricanistes hasardeux
le panafricanisme , le vrai doit nous servir de reference de source pour emerger comme peuple. mais non un laurier du passe sur lequel on se couche pour s en dormir.
C est bien de vivre dans les reveries et dans un passe lointain glorieux, ca evite de vivre la dure realite presente.
Reflechis un peu, qui est le pire ennemi responsable du malheur des Camerounais, POBIYA ou F HOLLAND.
NKENGUE.
Je vous appele, les panafricanistes hasardeux
le panafricanisme , le vrai doit nous servir de reference de source pour emerger comme peuple. mais non un laurier du passe sur lequel on se couche pour s en dormir.

