PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sipandang a écrit le 1 avril 2016 à 5h55
@Langa

Tous les kengués ici qui parlent tout le temps de Cheikh Anta Diop sans jamais l'avoir lu et réfléchi un peu commencent vraiment à m'énerver. Diop a dit des tas de sottises. par exemple, tu crois vraiment que tout ce qu'il y a maintenant chez les Blancs en fait nous appartient parce que c'était déjà chez nous et qu'ils sont venus nous le voler? On avait la science, la médecine, la technologie et les Blancs sont venus nous enlever tout ça, n'est-ce pas? Donc maintenant on fait rien, on n'a besoin de rien faire en fait : tout nous appartient, dansons l'azonto, buvons le matango, volons l'argent public, un messie viendra un jour et récupérera tout ce qu'on nous a volé et nous le ramènera. Lis un peu Diop et regarde l'histoire : cet homme était un véritable crackpot comme dirait YVAN qui connaît l'anglais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist