@CONSEILLER
Evidemment, si ton niveau de reflexion est inférieur à 0 tu ne peux que condamner mes propos et cautionner que quelqu'un m'invective en tenant des propos nauséabonds et ménaçant sans que tu y trouves à redire.Je comprends aisément que ton auto-éducation laisse à désirer, comment veux-tu donc que je comprenne grand chose si c'est toi qui m'explique le cas de SCHAFER.Les hâbleurs de ton espèce qui déversent des mensonges sur le toli en parlant de leur vie privée , je les mets rapidement dans ma poche, et la personne qui a eu le bon sens de parler du QI de WINNIEKAMERUN, celui -là même qui s'est permis de parler de ma mère avec les termes très élégants de votre milieu, ,peut s'assurer que ton QI est de la même espèce que celui de de ce dernier.Par conséquent, je ne peux que comprendre que tu ne comprennes même pas l'analyse que je fais du cas SCHAFER.Là où vous juger les conséquences d'un problème, moi je condamne d'abord leur origine.Une maladie n'est que la conséquence
du mode de vie que l'on mène , alors pour ne pas tomber malade, il faut d'abord améliorer sa qualité de vie.Reste dans l 'anonymat.
Evidemment, si ton niveau de reflexion est inférieur à 0 tu ne peux que condamner mes propos et cautionner que quelqu'un m'invective en tenant des propos nauséabonds et ménaçant sans que tu y trouves à redire.Je comprends aisément que ton auto-éducation laisse à désirer, comment veux-tu donc que je comprenne grand chose si c'est toi qui m'explique le cas de SCHAFER.Les hâbleurs de ton espèce qui déversent des mensonges sur le toli en parlant de leur vie privée , je les mets rapidement dans ma poche, et la personne qui a eu le bon sens de parler du QI de WINNIEKAMERUN, celui -là même qui s'est permis de parler de ma mère avec les termes très élégants de votre milieu, ,peut s'assurer que ton QI est de la même espèce que celui de de ce dernier.Par conséquent, je ne peux que comprendre que tu ne comprennes même pas l'analyse que je fais du cas SCHAFER.Là où vous juger les conséquences d'un problème, moi je condamne d'abord leur origine.Une maladie n'est que la conséquence
du mode de vie que l'on mène , alors pour ne pas tomber malade, il faut d'abord améliorer sa qualité de vie.Reste dans l 'anonymat.

