@ MODO
Je crois quand meme que j'ecris le francais et non l'ewondo.J'ai dit COUPE D'AFRIQUE JUNIORS AU GHANA .Relis encore bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois quand meme que j'ecris le francais et non l'ewondo.J'ai dit COUPE D'AFRIQUE JUNIORS AU GHANA .Relis encore bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!

