@ LE CHINOIS
Tu me decois beaucoup,dont tu parlais meme d'un joueur soit disant professionnel,qui serais en ce moment au cameroun.QUE FAIT-IL LA-BAS ,alors que le championnat vient juste de reprendre? il raconte certainement qu'il est en conge.FOUTAISES MES FRERES.Et pour ta gouverne LE CHINOIS,je suis aussi en chine,et les gars ici sont senses etre en conge au mois de novembre,eh! oui ca c'est la chine.Vous voyes alors DES GARS COMME LES SERGE OKALA ou encore BANDJO qui se dise pro en chine ,MAIS QUI SONT ABSENTS PENDANT LE CHAMPIONNAT,c'est possible ca? et puis le chinois il a beau y avoir un million de chaines mais il ya toujours des plus populaires (CCTV par exemple).Tu n'a meme pas pu me donner le nom du joueur camerounais le plus populaire en chine (JE DIS BIEN DANS TOUTE LA CHINE) evoluant en D1,malgre tous les element que je t'avais fourni.Alors si tu es a MOKOLO,MVOG ATANGANA MBALLA ou autre exuse nous.AH!je vois c'est ton gars la BANDJO,qui apres des tests infructueux est venu te pomper l'air.DEMANDE LUI CE QU'IL FAIT AU CAMER ALORS QUE LE CHAMPIONNAT VIENT DE RECOMMENCER? J'attends toujours le nom du joueur camerounais.si ca te depasse demande a BANDJO,car ils se connaissent tres tres bien.
Tu me decois beaucoup,dont tu parlais meme d'un joueur soit disant professionnel,qui serais en ce moment au cameroun.QUE FAIT-IL LA-BAS ,alors que le championnat vient juste de reprendre? il raconte certainement qu'il est en conge.FOUTAISES MES FRERES.Et pour ta gouverne LE CHINOIS,je suis aussi en chine,et les gars ici sont senses etre en conge au mois de novembre,eh! oui ca c'est la chine.Vous voyes alors DES GARS COMME LES SERGE OKALA ou encore BANDJO qui se dise pro en chine ,MAIS QUI SONT ABSENTS PENDANT LE CHAMPIONNAT,c'est possible ca? et puis le chinois il a beau y avoir un million de chaines mais il ya toujours des plus populaires (CCTV par exemple).Tu n'a meme pas pu me donner le nom du joueur camerounais le plus populaire en chine (JE DIS BIEN DANS TOUTE LA CHINE) evoluant en D1,malgre tous les element que je t'avais fourni.Alors si tu es a MOKOLO,MVOG ATANGANA MBALLA ou autre exuse nous.AH!je vois c'est ton gars la BANDJO,qui apres des tests infructueux est venu te pomper l'air.DEMANDE LUI CE QU'IL FAIT AU CAMER ALORS QUE LE CHAMPIONNAT VIENT DE RECOMMENCER? J'attends toujours le nom du joueur camerounais.si ca te depasse demande a BANDJO,car ils se connaissent tres tres bien.

