Il y a longtemps que je me retiens de traiter les gens ici d idiots.Mais,j ai l impression qu il y en a un,et c est toujours le même,qui n arrive pas à se departir de ce qualificatif qui lui va d ailleurs très bien.
Je ne fais pas ni amalgame ,ni complaisance dans les analyses.
J avais prevenu que le fait d apprécier l initiative d un indivividu sur un point précis,ne m interdit pas de le critiquer sur un autre point.Mais,j ai l impression qu il y a un individu ici au cerveau entamé et bloqué,qui n arrive pas à le comprendre.C est toujours le même,sans aucun discernement,continue à vanter les vertus du Rdpc et qui de plus,est incapable d apprécier á sa juste valeur,ce qui s est passé à Laquintinie.Incurable,sa maladie.
Je ne fais pas ni amalgame ,ni complaisance dans les analyses.
J avais prevenu que le fait d apprécier l initiative d un indivividu sur un point précis,ne m interdit pas de le critiquer sur un autre point.Mais,j ai l impression qu il y a un individu ici au cerveau entamé et bloqué,qui n arrive pas à le comprendre.C est toujours le même,sans aucun discernement,continue à vanter les vertus du Rdpc et qui de plus,est incapable d apprécier á sa juste valeur,ce qui s est passé à Laquintinie.Incurable,sa maladie.

