échange houleux entre Aboubacar et Mbia Stephan ; pure fiction.Etoo et ses Lieutenants devraient chercher mieux pour pouvoir destabiliser cette equipe.Pour nous c´est clair il ne remettra plus jamais le Maillot de cette équipe même s´il va 200 Fois au Vatican

