PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 30 mars 2016 à 13h20
@Buncol
Moi j'ai toujours souhaité une révolution parce que le depart de Biya seul ne suffira pas au vu de l'état de déliquescence actuelle du pays.
Il nous faudra un militaire pur , dur et surtout integre pour diriger une transition de 3 a 4 ans.
Ladite transition devra réécrire la constitution et tous les autres textes,redresser l'administration,l'armée,la police,la justice etc... et faire changer de mentalité a tous les camerounais que nous sommes.
Ce n'est qu'ensuite qu'il pourra.ceder le pouvoir aun président démocratiquement elu.
Jerry Rawlings l'a bien reussi au Ghana.....même si les epoques sont.differentes.
Voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist