@Buncol
Moi j'ai toujours souhaité une révolution parce que le depart de Biya seul ne suffira pas au vu de l'état de déliquescence actuelle du pays.
Il nous faudra un militaire pur , dur et surtout integre pour diriger une transition de 3 a 4 ans.
Ladite transition devra réécrire la constitution et tous les autres textes,redresser l'administration,l'armée,la police,la justice etc... et faire changer de mentalité a tous les camerounais que nous sommes.
Ce n'est qu'ensuite qu'il pourra.ceder le pouvoir aun président démocratiquement elu.
Jerry Rawlings l'a bien reussi au Ghana.....même si les epoques sont.differentes.
Voila.
Moi j'ai toujours souhaité une révolution parce que le depart de Biya seul ne suffira pas au vu de l'état de déliquescence actuelle du pays.
Il nous faudra un militaire pur , dur et surtout integre pour diriger une transition de 3 a 4 ans.
Ladite transition devra réécrire la constitution et tous les autres textes,redresser l'administration,l'armée,la police,la justice etc... et faire changer de mentalité a tous les camerounais que nous sommes.
Ce n'est qu'ensuite qu'il pourra.ceder le pouvoir aun président démocratiquement elu.
Jerry Rawlings l'a bien reussi au Ghana.....même si les epoques sont.differentes.
Voila.

