si atouba retrouve sa forme,il n'ya pas de raison qu'il ne s'impose pas a hambourg.pour l'avoir vu jouer a plusieurs reprises sous les couleurs de fc bâle,il faut dire que le gars était intraitable.il était l'un des chouchou du parc saint jacques.je n'arrive pas a comprendre que son niveau ait autant baissé.peut etre es ce du a la blessure qui l'a éloigné un moment des stades en angleterre.anyway qu'il se remette au boulot et ça va aller

