PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon cameroon a écrit le 13 juillet 2005 à 1h38
si atouba retrouve sa forme,il n'ya pas de raison qu'il ne s'impose pas a hambourg.pour l'avoir vu jouer a plusieurs reprises sous les couleurs de fc bâle,il faut dire que le gars était intraitable.il était l'un des chouchou du parc saint jacques.je n'arrive pas a comprendre que son niveau ait autant baissé.peut etre es ce du a la blessure qui l'a éloigné un moment des stades en angleterre.anyway qu'il se remette au boulot et ça va aller
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist