@ MVOG-MBI
@ SYMBIOSE
Gaillards, nous savons tous que Paul BIYA doit partir, et ce depuis plusieurs annees deja... Le slogan "Biya Must Go" n'est pas ou plus suffisant... Quelles sont les strategies que vous proposez???
@ SYMBIOSE
Gaillards, nous savons tous que Paul BIYA doit partir, et ce depuis plusieurs annees deja... Le slogan "Biya Must Go" n'est pas ou plus suffisant... Quelles sont les strategies que vous proposez???

