hacidjaz de fce a écrit le 13 juillet 2005 à 1h24 les gars, dites moi ce que vous pensez de la signature d'ATOUBA à HAMBOURG,pensez vous qu'il s'imposera, moi je pense qu'il aura sa chance mais ça va etre tronggggggg !!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...