@Motobinam (Afrique du Sud) le 29/03/2016 Ã 22:21
Je ne voulait pas que A.SONG revienne car j'en avais marre de ses coups de folies et ses guerres avec ETO'O mais il doit être à nouveau parmi nous (il est précieux) en espérant qu'il se tienne tranquille et qu'il bosse à son niveau (en étant sérieux), sinon DEHORS!
MBIA??!!
Il régresse, impose son humeur et son frère, il a un caractère spécial et on ne VEUT PLUS DE CES CHOSES LA CHEZ LES LIONS!
Qu'il se tienne tranquille sinon DEHORS!
Oui, étant sérieux et discipliné, ils peuvent être utile contre la France, c'est vrai (surtout A.SONG).
@JoelLelion (Cameroun) le 29/03/2016 Ã 22:33
Remarque pertinente.
J'ai aussi cette impression que ABOUBACAR a cette arrogance qui le guette dès qu'il se sent intouchable. J'espère me tromper.
Je vais même plus loin, ABOUBACAR m'a fait comprendre une chose:
Bon c'est un bon joueur assez complet (il sait mettre des buts de renard des surface, marquer en ayant dribbler, fait des gestes techniques pour effacer son vis à vis, marquer du droit, du gauche et de la tête) MAIS, si les LIONS n'ont pas le jeu à leur compte, j'ai l'impression qu'il peut perdre en lucidité, concentration.
L'enjeu le gêne encore et surtout son plus gros point faible, le placement tactique et la pression qu'il ne met que très rarement à l'adversaire.
S'il n'y avait pas eu toutes ses histoires avec ETO'O, je l'aurai bien vu jouer le rôle de MILLA pour les 2 CAN à venir et surtout une éventuelle coupe du monde 2018.
Mais là ...beaucoup de problèmes ingérables referont surface sans qu'il ne soit le FAUTIF.
Je ne voulait pas que A.SONG revienne car j'en avais marre de ses coups de folies et ses guerres avec ETO'O mais il doit être à nouveau parmi nous (il est précieux) en espérant qu'il se tienne tranquille et qu'il bosse à son niveau (en étant sérieux), sinon DEHORS!
MBIA??!!
Il régresse, impose son humeur et son frère, il a un caractère spécial et on ne VEUT PLUS DE CES CHOSES LA CHEZ LES LIONS!
Qu'il se tienne tranquille sinon DEHORS!
Oui, étant sérieux et discipliné, ils peuvent être utile contre la France, c'est vrai (surtout A.SONG).
@JoelLelion (Cameroun) le 29/03/2016 Ã 22:33
Remarque pertinente.
J'ai aussi cette impression que ABOUBACAR a cette arrogance qui le guette dès qu'il se sent intouchable. J'espère me tromper.
Je vais même plus loin, ABOUBACAR m'a fait comprendre une chose:
Bon c'est un bon joueur assez complet (il sait mettre des buts de renard des surface, marquer en ayant dribbler, fait des gestes techniques pour effacer son vis à vis, marquer du droit, du gauche et de la tête) MAIS, si les LIONS n'ont pas le jeu à leur compte, j'ai l'impression qu'il peut perdre en lucidité, concentration.
L'enjeu le gêne encore et surtout son plus gros point faible, le placement tactique et la pression qu'il ne met que très rarement à l'adversaire.
S'il n'y avait pas eu toutes ses histoires avec ETO'O, je l'aurai bien vu jouer le rôle de MILLA pour les 2 CAN à venir et surtout une éventuelle coupe du monde 2018.
Mais là ...beaucoup de problèmes ingérables referont surface sans qu'il ne soit le FAUTIF.

