@NIMPORTE QUOI
Nous devons ramener Mbia et Song,ils sont bien meilleurs que ces gars qui sont la, si on leur fait comprendre que leur place nest pas assuree,dans un esprit de competition,ils vont retrouver leur niveau...ce milieu de terrain la est trop faible,pas assez de hargne, vous allez être très déçus contre la France...on va se prendre un carton
Nous devons ramener Mbia et Song,ils sont bien meilleurs que ces gars qui sont la, si on leur fait comprendre que leur place nest pas assuree,dans un esprit de competition,ils vont retrouver leur niveau...ce milieu de terrain la est trop faible,pas assez de hargne, vous allez être très déçus contre la France...on va se prendre un carton

