@Tous
Je rejoins @John Barrick dans son analyse. Je continue à dire que nos dirigeants sont responsables de la déscente aux enfers de nos équipes nationales mais comment rester insensibles face à un tel manque de talent de nos joueurs? Comment rester insensibles quand Mr Aboubakar se croit dans un salon ou à un entrainement au point de tenter des fioritures pareilles? Comment rester insensibles devant des joueurs comme Bedimo, Nyom Zoua, Sally Kom et Abang qui n'ont franchement rien à faire dans cette équipe malgré leur volonté de bien faire mais ils ne peuvent pas mieux que ce qu'ils sont entrain de faire la ils ont atteint leur maximum. Nos joueurs sont sans talent et les seuls qui ont un peu de talent comme Abou sont suffisant. La seule satisfaction vraiment la seule reste la défense avec Chedjou et Teikeu ils ont été à la hauteur de l'adversaire du jour maintenant j'aimerai les voir contre des attaquants plus remuants mais ce qui est sure Nicolas Nkoulou doit se battre pour jouer dans cette équipe son soit disant talent pour l'instant n'est plus incontestable, on a vu que Chedjou s'en sort mieux avec un défenseur plus rugueux à ses cotés. Et pour ce qui est du Capitaine Mbia soit il se bat en défense avec les Nkoulou Chedjou Teikeu et autres soit il reste en Chine son avenir est déja derriere lui il ne peut plus aller plus haut que ca
Je rejoins @John Barrick dans son analyse. Je continue à dire que nos dirigeants sont responsables de la déscente aux enfers de nos équipes nationales mais comment rester insensibles face à un tel manque de talent de nos joueurs? Comment rester insensibles quand Mr Aboubakar se croit dans un salon ou à un entrainement au point de tenter des fioritures pareilles? Comment rester insensibles devant des joueurs comme Bedimo, Nyom Zoua, Sally Kom et Abang qui n'ont franchement rien à faire dans cette équipe malgré leur volonté de bien faire mais ils ne peuvent pas mieux que ce qu'ils sont entrain de faire la ils ont atteint leur maximum. Nos joueurs sont sans talent et les seuls qui ont un peu de talent comme Abou sont suffisant. La seule satisfaction vraiment la seule reste la défense avec Chedjou et Teikeu ils ont été à la hauteur de l'adversaire du jour maintenant j'aimerai les voir contre des attaquants plus remuants mais ce qui est sure Nicolas Nkoulou doit se battre pour jouer dans cette équipe son soit disant talent pour l'instant n'est plus incontestable, on a vu que Chedjou s'en sort mieux avec un défenseur plus rugueux à ses cotés. Et pour ce qui est du Capitaine Mbia soit il se bat en défense avec les Nkoulou Chedjou Teikeu et autres soit il reste en Chine son avenir est déja derriere lui il ne peut plus aller plus haut que ca

