PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK de Kumasi a écrit le 29 mars 2016 à 20h02
Je n ai regardé que le 5 dernières minutes de la 1ere et la seconde.
Mon constat est simple..
Matip a cimenté sa place et ca nous change du jeu brouillon de Mbia qui ne respecte pas les consignes.
Le nommé Tekeu vient bouleverser la hiérarchie en defense.
Je constate qu on a enfin un lateral droit de metier nommé Nyom ,qui a progressé techniquement.
J aimerais revoir Ndi.
Par contre,Sally,malgré son pontentiel,n apporte rien de positif.
Pire encore le nommé Zoua,qui ,même remplacant,ne parvient pas à apporter une impulsion en attaque.
Aboubakar peut faire mieux.
Ondoua est meilleur que Ndy Assembé et mérite mieux qu une place de remplacant.
C est d ailleurs l homme du match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist