Je n ai regardé que le 5 dernières minutes de la 1ere et la seconde.
Mon constat est simple..
Matip a cimenté sa place et ca nous change du jeu brouillon de Mbia qui ne respecte pas les consignes.
Le nommé Tekeu vient bouleverser la hiérarchie en defense.
Je constate qu on a enfin un lateral droit de metier nommé Nyom ,qui a progressé techniquement.
J aimerais revoir Ndi.
Par contre,Sally,malgré son pontentiel,n apporte rien de positif.
Pire encore le nommé Zoua,qui ,même remplacant,ne parvient pas à apporter une impulsion en attaque.
Aboubakar peut faire mieux.
Ondoua est meilleur que Ndy Assembé et mérite mieux qu une place de remplacant.
C est d ailleurs l homme du match.
Mon constat est simple..
Matip a cimenté sa place et ca nous change du jeu brouillon de Mbia qui ne respecte pas les consignes.
Le nommé Tekeu vient bouleverser la hiérarchie en defense.
Je constate qu on a enfin un lateral droit de metier nommé Nyom ,qui a progressé techniquement.
J aimerais revoir Ndi.
Par contre,Sally,malgré son pontentiel,n apporte rien de positif.
Pire encore le nommé Zoua,qui ,même remplacant,ne parvient pas à apporter une impulsion en attaque.
Aboubakar peut faire mieux.
Ondoua est meilleur que Ndy Assembé et mérite mieux qu une place de remplacant.
C est d ailleurs l homme du match.

