@tous
Les standards sont tombés bien bas si maintenant il faut féliciter une équipe qui n'arrive pas aligner 3 passes de suite,des joueurs gardien compris qui n'assurent aucune relance. Comment ds le foot moderne on peut laisser son gardien dégager 8 fois ds un match sur un attaquant entre 3 adversaires. Est-ce qu'il faut être un génie pour savoir que le ballon reviendra 7 fois sur 8. Nyom même chose avec ses touches , vers l'avant 20 mètres devant sur un joueur serré par 3 adversaires. J'ai compté au moins 4 fois comme ça où les sudafs ont récupéré le ballon à l'aise. Comme si ça ne suffisait pas les contrôles trop longs,les ballons qui ne sortent pas ds le bon tempo, les tirs à la noix, à part le bon comportement défensif de l'équipe à part Aboubakar qui se croyait dispensé d'effort de replacement et de pressing, je n'ai rien vu. Si c'est ça on ira peut-être à la CAN faire un tour pour revenir à la maison.
Le jeu du Cameroun est trop triste,trop pauvre. Tu peux même te sauver si tu n'as pas la technique avec la simplicité et un jeu de passe. Je vois le Barça corriger ses adversaires ,mais il arrive des moments où je vois le Barça courir derrière le ballon. Ca veut dire que même face au Barça les équipes essaient de jouer. Le Cameroun moi je ne sais pas ce qu'ils font sur le terrain depuis un temps.
Les standards sont tombés bien bas si maintenant il faut féliciter une équipe qui n'arrive pas aligner 3 passes de suite,des joueurs gardien compris qui n'assurent aucune relance. Comment ds le foot moderne on peut laisser son gardien dégager 8 fois ds un match sur un attaquant entre 3 adversaires. Est-ce qu'il faut être un génie pour savoir que le ballon reviendra 7 fois sur 8. Nyom même chose avec ses touches , vers l'avant 20 mètres devant sur un joueur serré par 3 adversaires. J'ai compté au moins 4 fois comme ça où les sudafs ont récupéré le ballon à l'aise. Comme si ça ne suffisait pas les contrôles trop longs,les ballons qui ne sortent pas ds le bon tempo, les tirs à la noix, à part le bon comportement défensif de l'équipe à part Aboubakar qui se croyait dispensé d'effort de replacement et de pressing, je n'ai rien vu. Si c'est ça on ira peut-être à la CAN faire un tour pour revenir à la maison.
Le jeu du Cameroun est trop triste,trop pauvre. Tu peux même te sauver si tu n'as pas la technique avec la simplicité et un jeu de passe. Je vois le Barça corriger ses adversaires ,mais il arrive des moments où je vois le Barça courir derrière le ballon. Ca veut dire que même face au Barça les équipes essaient de jouer. Le Cameroun moi je ne sais pas ce qu'ils font sur le terrain depuis un temps.

