@ webmassa
il y'a des personnes qui sous le couvert de l'annonymat,s'adonnent a des paroles plus que insultantes et desobligeantes.il faudrait peut etre sevir.ce winniekamerun doit etre bloqué.
il y'a des personnes qui sous le couvert de l'annonymat,s'adonnent a des paroles plus que insultantes et desobligeantes.il faudrait peut etre sevir.ce winniekamerun doit etre bloqué.

