L'esprit "Lions" revient-il ? Les gars n'ont pas abdique, a aucun moment de la rencontre. Contrairement a samedi dernier, je n'ai pas vu les percees Sudaf dans le dos de la defense. Signe de bonne concentration. Agreablement surpris par le niveau de Teikeu. Le chamboulement opere par Broos a le merite de remettre les choses a plat.
Abou m'a un peu decu. Trop tendu. Trop precipite, trop Leger sur certains ballons qu'il aurait pu garder pour creer le surnombre.
Grand Bravo a Ondoa. Le petit a assurer sur les 2 ou 3 ballons vraiment dangereux dont la superbe claquette sur un coup-franc.
Bon on est premier et on va en Mauritanie le 3, 4 ou 5 juin prochain.
Abou m'a un peu decu. Trop tendu. Trop precipite, trop Leger sur certains ballons qu'il aurait pu garder pour creer le surnombre.
Grand Bravo a Ondoa. Le petit a assurer sur les 2 ou 3 ballons vraiment dangereux dont la superbe claquette sur un coup-franc.
Bon on est premier et on va en Mauritanie le 3, 4 ou 5 juin prochain.

