cette equipe la et cette bande de joueurs font pitie, avk ca oublions tout car c est la honte. 80 % de ces joueurs doivent etre balaye. il ya pas honte better on courre derriere les binationaux et on les mixent avek certains locaux. better car ces soit disant pro d belgik france et canada la , ce n est k l eau sans talent et effort.

