c est trop cru et visible.
nos lions manquent terriblement de talent.
le niveau est tres bas.
70 % des joueurs present ne meritent pas l equipe nationale et ne devraient pas etre appeles.
cest pathetique et decevant.le journaliste ne cesse de dire que le cameroun a ete malmene depuis la premiere mi- temps et c est le meme scenario ki se repete. ce qui es est etonnant pour lui et non pour les vrais camers car car tous savons k nous navons k des joueurs de 4e zo zone ki se font selectionner ds des conditions flous
nos lions manquent terriblement de talent.
le niveau est tres bas.
70 % des joueurs present ne meritent pas l equipe nationale et ne devraient pas etre appeles.
cest pathetique et decevant.le journaliste ne cesse de dire que le cameroun a ete malmene depuis la premiere mi- temps et c est le meme scenario ki se repete. ce qui es est etonnant pour lui et non pour les vrais camers car car tous savons k nous navons k des joueurs de 4e zo zone ki se font selectionner ds des conditions flous

