@YVAN
Mbia n'est utile au Cameroun que lorsqu'il décide de jouer en défense centrale, ailleurs nous avons mieux que lieu donc depuis 2008 ce mr est un imposteur au milieu des lions raisons pour laquelle notre défense n'est plus stable depuis belle lurette. Donc franchement si on pouvait nous débarasser de tous ces gars qui de près ou de lion ont été melé aux problèmes de vestiaires de cette équipe moi ca me conviendrai
Mbia n'est utile au Cameroun que lorsqu'il décide de jouer en défense centrale, ailleurs nous avons mieux que lieu donc depuis 2008 ce mr est un imposteur au milieu des lions raisons pour laquelle notre défense n'est plus stable depuis belle lurette. Donc franchement si on pouvait nous débarasser de tous ces gars qui de près ou de lion ont été melé aux problèmes de vestiaires de cette équipe moi ca me conviendrai

