@tous
mbia au banc ,c'est une bonne chose mais c'est une enorme pression sur ceux qui n'ont encore rien prouve et qui risquent de ne rien prouver pendant toutes leurs carrieres tant en club qu'en equipe nationale.
qui dans cette equipe a plus d'etoffe que mbia? qui je me pose encore cette question.
et je reponds personne.
mbia a joue avec des aines ,il a prouve chez les lions et en clubs .
si aujourd'hui une maladresse verbale ,accabler ses partenaires ,est la raison pour laquelle il est mis au banc ,alors je me pose une autre question,en terme de maladresse ,qui est ce qui n'en a pas encore commise?
le debat sur les origines des uns et des autres ,qui tetanise le cameroun ,continuera a tetaniser le pays si et seulement si nous n'arrivons pas a faire la part des choses.
je dis depuis belle lurette ici que la tricherie a fait son lit au pays,a commencer par l'ecole et elle s'est enracinee dans le football.
parlant du talent ,de quel talent parlent certaines personnes ici quand il s'agit d'ABOUBAKAR? excusez-moi il n'en a pas .
ABOUBAKAR N'EST QU'UN DEBROUILLARD A PROPREMENT PARLER QUI S'EST DEBROUILLE UN AN dans le petit championnat francais et a la champions leagues ,NOUS AVONS VU TOUTES SES LIMITES.
VOILA 6 ANS QU'IL EST EN EUROPE.
LE MBIA VILLIPENDE AUJOURD'HUI , EST CELUI QUE CERTAINS ONT SOUTENU HIER QUAND IL AVAIT SUPPORTE MOUKANDJO CONTRE N'JIE.
ALORS A QUOI JOUONS NOUS A LA FIN?
A L'ETERNELLE TRICHERIE BIEN SUR.
mbia au banc ,c'est une bonne chose mais c'est une enorme pression sur ceux qui n'ont encore rien prouve et qui risquent de ne rien prouver pendant toutes leurs carrieres tant en club qu'en equipe nationale.
qui dans cette equipe a plus d'etoffe que mbia? qui je me pose encore cette question.
et je reponds personne.
mbia a joue avec des aines ,il a prouve chez les lions et en clubs .
si aujourd'hui une maladresse verbale ,accabler ses partenaires ,est la raison pour laquelle il est mis au banc ,alors je me pose une autre question,en terme de maladresse ,qui est ce qui n'en a pas encore commise?
le debat sur les origines des uns et des autres ,qui tetanise le cameroun ,continuera a tetaniser le pays si et seulement si nous n'arrivons pas a faire la part des choses.
je dis depuis belle lurette ici que la tricherie a fait son lit au pays,a commencer par l'ecole et elle s'est enracinee dans le football.
parlant du talent ,de quel talent parlent certaines personnes ici quand il s'agit d'ABOUBAKAR? excusez-moi il n'en a pas .
ABOUBAKAR N'EST QU'UN DEBROUILLARD A PROPREMENT PARLER QUI S'EST DEBROUILLE UN AN dans le petit championnat francais et a la champions leagues ,NOUS AVONS VU TOUTES SES LIMITES.
VOILA 6 ANS QU'IL EST EN EUROPE.
LE MBIA VILLIPENDE AUJOURD'HUI , EST CELUI QUE CERTAINS ONT SOUTENU HIER QUAND IL AVAIT SUPPORTE MOUKANDJO CONTRE N'JIE.
ALORS A QUOI JOUONS NOUS A LA FIN?
A L'ETERNELLE TRICHERIE BIEN SUR.

