@ tous les detracteurs de Schäfer
Soyez francs les gars,lequel d'entre vous n'a pas revé de voir le trophée de la Cm à yaoundé en 2002?surtout apres les duex matchs amicaux contre l'Argentine et l'Angleterre?Moi pour etre franc,ce match contre l'Angleterre est LE PLUS BEAU MATCH DES LIONS qu'il m'a été donné de regarder apres le 1/4 de final de 90.
Soyez francs les gars,lequel d'entre vous n'a pas revé de voir le trophée de la Cm à yaoundé en 2002?surtout apres les duex matchs amicaux contre l'Argentine et l'Angleterre?Moi pour etre franc,ce match contre l'Angleterre est LE PLUS BEAU MATCH DES LIONS qu'il m'a été donné de regarder apres le 1/4 de final de 90.

